Lancement du Global A+D Portfolio à NEOCON 2011

01/06/2011

LANCEMENT DU A+D PORTFOLIO DE GLOBAL À NEOCON 2011

Tout au long de 2011, Global célébrera son 45e anniversaire à titre de chef de file des fabricants et marchands de mobilier et produits de bureau en Amérique du Nord. Le lancement exclusif du A+D Portfolio de Global dans le cadre de NeoCon 2011 est une importante initiative qui appuiera les architectes et les concepteurs dans leur création de produits Global.

Le nouveau programme A+D repose en grande partie sur la mise en œuvre de ressources Web qui viennent s’ajouter et s’intégrer au déroulement des opérations quotidiennes des architectes et des concepteurs. Au lieu d’être distribué dans un classeur traditionnel, le carnet de projet a été imprimé en exemplaires individuels qui servent d’accompagnement au site Web. Grâce à leur format écologique et concis, il est facile de s’y référer et d’en discuter avec vos collègues.

Les détaillants peuvent aussi se rendre au nouveau site Web, à l’adresse www.globalADportfolio.com, pour personnaliser et partager des dossiers de produits de façon électronique avec leurs collègues et clients. Le serveur est sécuritaire et protégé par un mot de passe. La nouvelle fonction MY PORTFOLIO sur le site Web A+D de Global est vraisemblablement la première de son genre dans l’industrie sur le plan de la personnalisation de produits et de la communication!

La salle d’exposition de Global, au dixième étage du Merchandise Mart, à Chicago, a fait peau neuve pour NEOCON 2011. Elle se veut désormais une toile de fond en trois dimensions, à l’architecture épurée, pour le lancement du A+D Portfolio de Global et la présentation de trois nouveaux produits, soit les gammes de sièges Roma, Duet et Ballara. À ne pas manquer!

Le programme bénéficie aussi de l’appui d’une équipe d’architectes et de concepteurs dévoués à de partout en Amérique du Nord qui offrent divers services, de la personnalisation de produits initiale à l’installation sur place. « Pour les mois et les années à venir, le A+D Portfolio de Global représente notre dévouement à l’égard de la mise au point de produits de grande valeur conçus pour satisfaire aux besoins précis des architectes et des concepteurs », explique Joel Feldberg, président et directeur de l’exploitation.